slogan

"Never stop exploring"

samedi 22 mai 2010

Soirée canyon à Manali



Soirée projection sur l’activité canyon à Manali et dans l’Himalaya, au restaurant le Basho le 24 Mai 2010.

En première partie de soirée une projection diaporama sera animée par Rodolphe Sturm, co-fondateur de l’association « Himalayan Canyon Team ». Les différentes actions de développement de l’activité canyoning en Himalaya seront présentés.

Suivra ensuite un film de 35 min. intitulé « Nepali Connection » tourné dans les Annapurnas en 2008 et produit par l’équipe de « Himalayan Canyon Team ». Ce documentaire sur le canyoning en Himalaya introduira le prochain Rassemblement International de Canyoning (R.I.C) qui aura lieu au Népal en avril 2011.

En 2eme partie de soirée, Chuni Thakur, guide de haute montagne et moniteurs de canyoning à Manali, interviendra afin d’apporter son point de vue éthique et moral sur l’introduction de l’activité canyoning en Inde. Il soulèvera les avantages et inconvénients qui découlent de cette nouvelle activité.

Enfin jean Luc Jubert clôturera la soirée en exposant les outils mis en place pour le développement de l’activité. Il apportera un avis économique et technique aux questions soulevées en début de soirée concernant les avantages et le potentiel du canyoning en Inde.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une erreur est survenue dans ce gadget